Propreté et limite de prestations

Modifié le: 26 septembre 2019 à 10 h 35 min

Vous envisagez un déménagement Annecy, déménagement Annemasse, déménagement Chambéry ? Nous vous rappelons l’importance de bien nettoyer vos biens avant déménagement.

Dans le métier de déménageur il arrive quelquefois d’être confrontés à des situations délicates qui ne rentrent pas dans le cadre habituel de notre profession… Il peut arriver que certains logements présentent un caractère de propreté en deçà de ce qui est acceptable.

Il est nécessaire de rappeler que lorsque le devis mentionne “emballage de la vaisselle” cela ne veut pas dire que les déménageurs sont habilités à laver la vaisselle avant de l’emballer.

Il est utile avant le déménagement que le client prévoit de nettoyer au moins sommairement les électroménagers et notamment les cuisinières.

Notre personnel est formé pour prendre en charge le mobilier courant , mais il peut arriver que celui ci refuse de prendre en charge des objets particulièrement sales ou vermoulus qui soit ne supporteraient pas le voyage, soit endommageraient les couvertures ou les intérieurs des véhicules.

De même nous rappelons que les conditions générales stipulent que le déménageur n’assure pas le transport des animaux… même les poissons dans leur aquarium…

Nos agences principales de déménagement

Vous avez un projet de déménagement ?

Remplissez votre devis en ligne en quelques minutes et choisissez la formule la mieux adaptée à votre projet.

Demander un devis gratuit

Ou appelez-nous au : 04 50 45 03 04